Demande de Service Après-Vente (SAV)
Chez Central Canap’, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez nous, notre Service Après-Vente est là pour vous accompagner.
Comment faire une demande de SAV ?
Pour signaler un problème et demander une intervention, merci de remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires. Cela nous permettra de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
*Nous nous engageons à ne pas revendre vos coordonnées et autres informations à des partenaires tiers. Les informations recueillies sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978 informatique et liberté
Comment se déroule le traitement de votre demande ?
- Réception et analyse : Une fois votre formulaire envoyé, notre équipe SAV analysera votre demande.
- Prise de contact : Vous serez contacté sous 48 heures pour confirmer la prise en charge et vous informer des prochaines étapes.
- Solution proposée : Selon la nature du problème, nous vous proposerons une réparation, un échange ou une autre solution adaptée.
Besoin d’aide immédiate ?
Si vous avez besoin d’assistance rapide, contactez-nous directement au :
- 📞 Service Client : +33 3 65 67 29 60
- 📧 E-mail : contact@centralcanap.fr
Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi, de 10h à 19h.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.